Actualités de Les Jardins du Plessis Sainte-Geneviève-des-Bois | Domusvi - Page 122
-
Atelier d'écriture intergénérationnelle
Publiée le 07/12/2016Notre accueillons des élèves de la terminale ST2S du lycée Léonard De Vinci de St Michel sur Orge. Cet échange, d'une manière pratiqu , consistera à faire rencontrer des lycéens aux résidents de notre établissement, une fois par semaine, hors vacances scolaires. Un premier groupe de travail recueille l'histoire des résidents et la transmet à un second group [...] Lire la suite
-
Représentation de la pièce de théâtre les Cartes, de Victor Hugo
Publiée le 19/10/2016Ce lundi 15 octobre, les résidentes des Jardins du Plessis ont revêtu leurs costumes pour interpréter César, Fanny et Marius de la célèbre oeuvre de Victor Hugo : les Cartes. Elles ont ainsi pu partager leur talent d'actrices avec un public enchanté et impressionné. Rendez-vous l'année prochaine pour l'interprétation d'une nouvelle pièce de théâtre par le [...] Lire la suite
-
Festival DomusVi à Ste Genevive des Bois
Publiée le 26/09/2016Comme tous les ans nous organisons un festival pour accueillir l'été en beauté. Cette année, exceptionnellement, nous l'avons fêté le 17 septembre et c'était l'occasion pour nous de célébrer la rentrée. Nous avons choisi de le fêter sur le thème Bollywood, et organisé toutes les festivités autour de ce thème qui a enchanté tout le monde : résidents, famil [...] Lire la suite
-
L'affichage dynamique du Plessis
Publiée le 05/08/2016Nous avons récemment installé, à l'entrée de notre résidence, un écran doté d'un système d'affichage dynamique afin de partager les actualités de la résidence ainsi que les photos et vidéos de la vie aux Jardins du Plessis. Vous pouvez y voir défiler : le programme des animations de la semaine, le menu du jour, des photos des Miss Jardins du Plessis, de n [...] Lire la suite
-
Apéritif festif à Ste Geneviève des Bois
Publiée le 28/07/2016Etant donné le fait que notre apéritif hebdomadaire rencontre un succès phénoménal, nous avons décidé de faire un apéritif festif, une fois par mois, pour l'ensemble des résidents, leurs familles et les collaborateurs. C'est dans une très bonne ambiance, joyeuse et conviviale, que s'est déroulé cet apéritif. Il y avait beaucoup de monde, de la musiqu [...] Lire la suite