Actualités de Les Jardins du Plessis Sainte-Geneviève-des-Bois | Domusvi - Page 121
-
Le marché de Noël s'invite aux Jardin du Plessis
Publiée le 05/01/2017La semaine précédant Noël, du 19 au 23 décembre 2016, a vu la résidence héberger son tout premier Marché de Noël, presque aussi beau que celui des Champs Elysées ! A l'occasion de cette semaine sur le thème d'un Noël d'amour et de lumière, nous avons accueilli dans nos murs des exposants extérieurs qui nous ont présenté leurs produits, tels que des bijo [...] Lire la suite
-
Atelier de compositions florales à Sainte Geneviève des Bois
Publiée le 05/01/2017Nous avons récemment mis en place, avec le partenariat de la boutique "Arômes et Fleurs" à Sainte-Geneviève-des-Bois, un atelier floral permettant aux résidents des "Jardins du Plessis" de laisser parler leur âme artistique au travers de compositions florales toutes plus belles les unes que les autres. Ce nouvel atelier, proposé à raison de trois lundis par [...] Lire la suite
-
Un bon repas offert par le lycée Léonard de Vinci
Publiée le 05/01/2017Le jeudi 15 décembre 2016, nous nous sommes rendus au lycée Léonard de Vinci à Saint-Michel-sur-Orge afin de déguster un bon repas cuisiné par les élèves. Au menu : une soupe de courgettes et fromage, du poulet à la crème avec ses petits légumes et une verrine de pomme et spéculoos pour le dessert. Il va s'en dire que nous nous sommes régalés. Nou [...] Lire la suite
-
la magie de Noël chez DomusVi
Publiée le 08/12/20162e tour de magie… de Noël à la Résidence les Jardins du Plessis La Résidence les Jardins du Plessis, spécialisée dans l'accompagnement des personnes âgées, participe cette année encore au concours "La Magie de Noël", organisé par le groupe DomusVi à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ce concours art [...] Lire la suite
-
Parution de notre atelier écriture dans le Parisien
Publiée le 07/12/2016Vendredi dernier, nous avons accueilli dans notre résidence, des journalistes afin d'assister à l'atelier écriture entre nos résidents et les élèves de la terminale ST2S du lycée Léonard De Vinci. La journaliste du Parisien a interviewé les résidents et les élèves sur le déroulement de l'atelier, leur ressenti, et bien évidemment l'enthousiasme qui réun [...] Lire la suite