Venu du conservatoire de Saint Geneviève des bois
Vendredi 19 juin, nous avons l'honneur d'accueillir élèves et professeurs du Conservatoire de musique de Ste Geneviève des Bois. Les résidents ont eu le plaisir d'assister à la représentation de 3 groupes d'élèves différents, proposés par la classe d'accordéon.
Les plus petits élèves inauguraient leur première audition, intimidés par l'exercice et soutenus par leur famille.
Les élèves, qu'ils soient débutants ou plus confirmés, ont présenté un programme varié qui a été très apprécié par l'ensemble des résidents. La qualité des prestations, l'enthousiasme des musiciens et la diversité des morceaux interprétés ont contribué à créer une ambiance chaleureuse et conviviale.