Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Repas partagé entre les professionnels

Publiée le 28/06/2026

Prendre soin des autres commence aussi par prendre soin de celles et ceux qui les accompagnent !

Mardi dernier, nos équipes se sont retrouvées pour partager un agréable moment de convivialité autour d’un food truck oriental. Une trentaine de professionnels étaient réunis : équipe de direction, soignants, ASH, psychologue, enseignant APA, animatrice, agent de maintenance… Tous les métiers qui, chaque jour, contribuent ensemble au bien-être des résidents de la Résidence.

Au-delà du repas, ce fut un temps de partage, d’échanges, de rires et de bonne humeur. Ces instants sont précieux car ils renforcent les liens entre les équipes et nourrissent l’esprit de solidarité qui nous anime au quotidien.

Un grand merci à chacun de nos collaborateurs pour leur engagement de tous les jours… et merci au food truck oriental qui a régalé les papilles de tous !