Actualités de Les Jardins du Plessis Sainte-Geneviève-des-Bois | Domusvi - Page 125
-
Les voeux du maire de Ste Geneviève des Bois
Publiée le 16/02/2016Suite à l'invitation du maire, afin de nous faire partager ses meilleurs voeux pour la nouvelle année, nous avons répondu présents et nous avons assisté à une superbe comédie musicale, avec en préambule un apéritif pétillant offert à chacun de nos résidents. Lire la suite
-
la Bretagne s'invite dans nos assiettes
Publiée le 16/02/20161 fois par mois, nous organisons un repas autour d'un thème choisi par l'animatrice et la chef de cuisine. Pour cette fois, nous avons jeté l'encre en Bretagne, avec un menu traditionnel, et bien sur les crêpes et le cidre étaient les invités vedettes sur nos tables et une décoration fraîche qui nous plonge dans les plages bretonnes. Lire la suite
-
Bonne année 2016 en photos
Publiée le 03/02/2016Pour la nouvelle année nous avons mis le feu dans la résidence, avec pour commencer une haie d'honneur pour accueillir les convives, un menu festif et alléchant que la chef nous a concocté, de la musique, des danses, c'était la fiesta au plessis. Lire la suite
-
La magie de noël en photos
Publiée le 03/02/2016Comme nous vous l'avons précisé précédemment, le groupe Domusvi a lancé un concours national sur la magie de noël et notre résidence a répondu présente pour faire de ce moment un moment magique. Nous avons organisé ce concours en trois étapes: - Fabrication des cartes d'invitation par les résidents qu'ils ont personnalisées dans le but d'inviter le [...] Lire la suite
-
la décoration de Noël aux Jardins du Plessis
Publiée le 18/12/2015Voici quelques photos de notre décoration de noël, réalisée par les résidents, lycéens, familles et personnel. Merci et bravo à tous ! Lire la suite